Re: kernel 2.6 et tablette Wacom

Le Tue, 4 Jan 2005 23:20:14 +0100
Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit:

> Non, je ne pense pas. Je crois que vous avez un problème de
> configuration et que votre sysème utilise le stylet comme une souris
> normale (core pointer) au lieu des focntions attendues.

Bon finalement j'ai récupérai le paquet kernel-image-2.6.9-2-k7 et les
headers dans unstable j'ai installé sur ma testing fait le paquet
wacom-kernel-modules-2.6.9-2-k7 et au miracle ma tablette
fonctionne!!!

Il y a donc bien un problème avec le 2.6.8...

Par conte j'ai le même problème que jcamigaml@free.fr