Apt-pining : gestion des priorités

[[ je continue, un mauvais raccourci m'a fait envoyer le mail avant que je ne
le veuille, je m'en excuse ]]

Salut la liste !

Sur mes stations, je travaille sous testing, avec certains paquets issus de
unstable (KDE et openoffice.org notamment). J'utilise le pining, avec comme
ficher de préférences :

Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 990

Package: *
Pin: release a=unstable
Pin-Priority: 100

Le problème est que les paquets issus de unstable ne sont pas mis à jour de
façon automatique. Il faut que je les cherche grâce à apt-show-versions, pour
les mettre à jour manuellement (sudo aptitude install `apt-show-versions -r |
grep upgradeable`) ce qui est un peu lourd à gérer au quotidien.

Donc, existe-t-il une façon de mettre à jour ces paquets de façon automatique,
par exemple en jouant avec la valeur de Pin-Priority ?

Merci pour vos conseils, liens...

@+
Julien