Re: Souci avec le mode suspend to ram et le lid

Le 12787ième jour après Epoch,
frekoding@9online.fr écrivait:

> il ne s'agit pas de coder mais de triffouiller la config du noyau en
> tatonnant.

J'aime pas tatonner... En tout cas pas en informatique ;)

Je préfère de loin lire les docs, comprendre, adapter, tout ça quoi.

> voila un lien qui t'aidera surement :
> http://tuxmobil.org/dell.html

Merci. La dernière fois que je l'avais regardé, il n'y avait qu'un
seul document pour le Dell C840... le mien ;) . Dont la version
anglaise est l'oeuvre de Yves, que je tiens encore une fois à
remercier.

--
You'll never see all the places, or read all the books, but fortunately,
they're not all recommended.