Re: ou est le debut de ce message

Le 12787ième jour après Epoch,
Aurelien Roux écrivait:

> Salut
>
> Le sujet m'intéresse, mais je n'arrive pas à remonter au début du fil de
> discussion.
> Est-ce que quel'un sait comment il s'appelait ? ! !

Pareil, mais beaucoup plus vieux... On a commencé cette discution je
crois en septembre ou octobre, mais peut-être avant :)

Autre chose: Ne change pas le sujet quand tu cherches ce genre
d'infos, c'est moins simple pour nous du coup...

/F - Qui a dû taper "AT" sous gnus ;)

--
This is a test of the emergency broadcast system.  Had there been an
actual emergency, then you would no longer be here.