Re: dualboot sarge + winXP

Dominic a écrit :
hi

je dois installer une debian en dual boot avec un windows XP pro
il y a déjà une partition non formatée de réservée pour la sarge.
y a-t-il des difficultés ou autres à tenir compte?
pouvez-vous faire part de votre expérience?
ou est-ce pareil qu'avec win98?
quelqu'un a-t-il déjà utilisé partimage sur une partition de windows XP?
pouvez-vous faire part de votre expérience?

vous pouvez répondre en privé

regards
dominic

J'ai fais l'install de XPpro et debian sarge comme suit

1/Boot sur une knoppix
2/partitionnement du disque qtparted sous knoppix
	1 partition ntfs en debut de disque
	1 partition ext3
	1 swap
3/install de XP
4/install de sarge avec le net install

Seul pb rencontré: grub n'installait pas correctement le MBR, j'ai du "revenir en arrière" dans l'installeur de sarge et installer lilo

Ca marche parfaitement bien

Bernard