Re: dualboot sarge + winXP

Ne jamais redimensionner la partition sur laquelle le système XP est installé sans son consentement... (Je crois que PartitionMagic tente de faire les choses propres mais chez moi il a lamentablement fait son travail...) Autrement XP pense qu'il a été réinstallé sur un autre PC, et refuse de fonctionner en guise de protection "anti-piratage" .

Thierry

J'ai personnellement utilisé NTFSresize pour plein de machine XP sans aucun souci. C'est un outil en mode console et il faut modifier la table de partition avec fdisk après. Ca a marché là où le fameux MagicPartition échouait lamentablement (je ne l'ai jamais vu fonctionner ce truc!). Tu peux trouver une image d'un CD bootable avec les outils pour sur http://boisson.homeip.net/CDparted.iso.gz (4859808 octets).

François Boisson