Re: Plantage aléatoire durant l'installation de Sarge

Bonjour,

Que dis memtest ? (peut-être une barette qui foire)

Je dispose de la carte mère p4p800se, et avec tous les kernel 2.6 il y a
un bug avec l'acpi (peut-être corrigé depuis le 2.6.10 ?), même avec
l'acpi désactivé j'ai encore des soucis.

Par contre avec le 2.4.27 de sarge ça tourne impeccable, il ne faut pas
par contre désactivé l'acpi car sinon ide-detect met un temps monstre à
détecter les périphériques.

Laurent