Re: Xfree et Clavier USB

Bonjour,

Ces machines sont dépourvues de port séries etc, donc usb only.

Donc, après avoir chargé les bons modules USB, il me semble qu'il faut
charger le module "input", et ensuite vérifier les logs avec dmesg pour
voir si le noyau à détecté le clavier, sinon charger "keybdev" et là ton
clavier devrait être détecté.

Le bon device se trouve dans /dev/input/ quelquechose, le mettre dans la
conf de XFree et ça devrait rouler nickel, sinon tu peux repasser par
là ;-)

@+

Laurent