Re: iptables

 --- arno <arnomajmail-1@yahoo.fr> a écrit :
> bonjour,
>
> je souhaiterais faire une redirection du port 80
> (depuis 192.168.1.249) vers
> une autre machine (192.168.1.201)
>
> voici ma commande :
> iptables -t nat -A PREROUTING -p tcp --dport 80 -j
> DNAT --to-destination
> 192.168.1.201:80

Bonjour,
Tout d'abord je ne suis pas un pro de Iptables mais
j'utilise 2*2 lignes de commande iptables pour faire
traverser les flux SSH et HTTPS de mon ipcop.
Je ne les ai pas sous la main mais la 2 eme regle
après celle de nat c'est la regle FORWARD qui permet
de transferer les paquets à travers le firewall.
Je n'ai pas la synthaxe.
Sinon tu dois avoir des logs ou en rajouter pour
savoir ce qui se passe exactement.
En espérant t'avoir aider
AC

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/