Re: mondo/mindi

On Sun, 02 Jan 2005 19:19:55 +0100
pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> wrote:

>pas>>besoin...

>J'en conclus que l'initrd a marché ? :)
>Le fait que ton noyau soit trop grand c'est pas grave...au lieu d'une
>disquette tu auras un cd bootable.
>
>essaie de faire comme il est dit dans la doc : graver un cd avec le
>fichier /root/mindi/mindi.iso et vois si tu peux booter dessus.
>Si oui ...Tu peux alors lancer
>mondoarchive et choisir ce qu'il te propose. La page de man contient
>des exemples de lignes de commandes...
>man mondoarchive.
>Tu as aussi :
> [...]
J'essai de restorer la /usr/local en ext3 vers /dev/hda12 en xfs.
En 'mondorestore' et expert, dans la liste des mountpoints j'ajoute une
partition /dev/hda12 - 500M - xfs.
Mais lorsque je veux le quitter (Ok) il me répond que la liste n'est pas
bonne ?? Un overloaded de hda12 !!
Il-y-a env. 8GB de libre en hda12.
Je trouve pas le procédé exact pour un switch (restore) de /usr/local
vers une autre partition afin d'avoir la partit /usr/local de libre.
mess-mate