Re: kernel 2.6 et tablette Wacom

Le Sun, 2 Jan 2005 15:57:21 +0100
Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit:

> [...]
>
> Les développeurs du noyau ont refusé pour l'instant d'intégrer les
> modifications du pilotes parce que ça casse le fonctionnement de
> certaines fonctions assez obscures. En revanche, les dernières
> versions de xfree (au moins debian) intègrent le pilote xfree.
>
> La différence de taille provient de deux choses : le module de xfree
> est strippé(sans symboles) alors que celui de linuxwavcom ne l'est
> sans doute pas, la version de linuxwacom est un peu différente de
> celle de xfree mais sans fonctionnalités très différentees pour une

Celui de xfree (Debian) est la version 25 alors que celui qui est
fourni par linuxwacom est une version 42.

> [ ... ]

> Que dit modprobe wacom ?

Il retourne les messages que j'ai indiqué précédemment:

wacom: Unknown symbol wacom_intuos_inout
wacom: Unknown symbol wacom_intuos_general

> Est-ce que hid est chargé ?

J'ai lsmod | grep hid
usbhid                 32000  0
usbcore               118308  4 usbhid,uhci_hcd

Faut-il que j'installe le paquet libhid0 ?

> Voir les messages dans la syslog en plus de ceux qu vous avez déjà
> donné.

Rien de plus...