Re: mondo/mindi

On Sun, 02 Jan 2005 10:44:28 +0100
pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> wrote:

>Et bien parfait...
>Comme expliqué dans la doc...Tu lances mindi pour faire une image et
>controler que tu pourras bien booter avec tes CDs.
>Si c'est le cas après avoir gravé ta galette, tu peux lancer ta
>restauration en appelant mondo archive et aller te faire une pleine
>cafetière...Tu en as pour un moment.

>Ce mail date un peu...
>Il se trouve sur le site de mondo. Ici plus précisemment :
>
>http://www.microwerks.net/~hugo/download/download.html
>
>Mais....Et je le répète, si tu as un noyau "qui va bien" tu n'en as pas
> besoin...

> [...]
Bien, j'ai donc lancé mindi et choisi mon noyau.
Le résultat c'est qu'il faut que ext2 soit compilé DANS le noyau.
Après avoir refait un noyau 2.4.27 je fais:

sudo mkinitrd -o /boot/initrd.img-2.4.27.020105
/lib/modules/2.4.27.020105 cp: cannot stat `/sbin/udhcpc': No such file
or directory ldd: /sbin/udhcpc: No such file or directory

pour créer la initrd et l'erreur cidessus.
Je vais faire un message séparé avec cette erreur car là on dévie un peu
du sujet, non ?
mess-mate