Re: kernel 2.6 et tablette Wacom

On Sun, Jan 02, 2005 at 12:31:29PM +0100, Gaëtan PERRIER wrote:

> j'utilise le paquet wacom-kernel-source et wacom-tools
Avez-vous recompilé le paquet (dpkg-reconfigure wacom-kernel-source) pour le
noyau qui tourne ?

Il y a un petit problème avec ce paquet : si vous avez plusieurs sources de
noyau dans /usr/src, il va créer un wacom.o et pas un wacom.ko. Il faut, lors de
la compilation, préciser /usr/src/kernel-source-2;6.9 (par exempl) au lieu de
/usr/src/linux

> (qu'appelez-vous linuxwacom?) en version 0.6.6-4. Pour udev je ne

linuxwacom est le projet initial à sourceforge sur lequel est basé ce paquet

> l'avais pas en 2.4 et il doit être actif en 2.6 je suppose.

Ce serait quand même bon de savoir ;-)

> Pour le /dev/input c'est event0 et je n'ai pas de souris USB.
>
> Dans /var/log/syslog j'ai:
>
> wacom: Unknown symbol wacom_intuos_inout
> wacom: Unknown symbol wacom_intuos_general
> usbcore: registered new driver hiddev
> usbhid: probe of 1-1:1.0 failed with error -5

essayez wacdump /dev/input/event0  pour voir s'il trouve votre tablette

Jean-Luc