Re: mondo/mindi

On Sat, 01 Jan 2005 22:35:49 +0100
pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> wrote:

>salut
>dépendances> et a donc été installé.
>noyaux> pour booter, mais ce noyau n'est pas bootable en dd (trop
>gros), alors> qu'il n'existe même pas.
>Tu veux dire quoi là ? "bootable en dd" ?

Du fait que lors de l'install de mondo/mindi mon nono original 2.4.7
n'était plus bootable, je pensais que c'était le nono de mindi qui
l'avait remplacé vu le message ........." trop gros" voulant dire que le
noyau ne pouvait être chargé car il était 'trop gros'.
Fait est-il que quelque chose c'est passé. Enfin, un lilo -v a
tout arrangé.

>Mondo a l'option  "-k failsafe" qui permet de booter à la restauration
>sur un noyau qui permette celle-ci (un noyau en tout cas avec un
>initrd). Si ton noyau fonctionne avec un initrd, ca doit etre bon et tu
> n'as pas besoin de ce noyau mondo.

Il n'y a donc pas de noyau de mondo/mindi d'installé lors de l'install
des packages .deb
Si j'ai bien compris la doc il faut créer son noyau avec mindi ??
Et ensuite tout faire à partir d'un cd.

mess-mate