Ca ne fonctionne pas! je ne suis pas sur d'avoir compris, est-ce bien cela qu'il fallait faire?

Bonjour,

On Sun, Oct 24, 2004 at 06:24:32AM +0200, Guy Michaut wrote:
> Bonjour a tous
>
> J'essaye d'installer debian "saveur bf 24" sur un "PIII 800" avec une
> carte reseau "SMC 1244 TX ", mais arrive dans la section "configurer
> les modules et pilotes materiels" ma carte reseau n'est pas reconnue!
> Je dispose de son son module "rtl8139.o" que j'ai installé sur une
> disquette comme suit: "/lib/modules/misc/net/rtl8139.o" et j'ai essayé
> aussi : "/lib/modules/net/rtl8139.o" puis "installer les modules
> etrangers".En retournant de nouveau dans "configurer les modules et
> pilotes materiels" aucun modules "rtl8139"?

> [...]
Je pense que tu dois utiliser 8139too:

# modprobe 8139too

MERCI POUR LA REPONSE, mais en allant dans la console ALT+F2 je rentre #
modprobe 8139too, mais ça ne fonctionne pas! Ni meme # modprobe rtl8139.o!
je ne suis pas sur d'avoir compris, est-ce bien cela qu'il fallait faire?
Pourquoi dans la saveur"compact" ma carte est reconnue avec son module
"rtl8139" et pas dans la bf23?
MERCI D'AVANCE
--
Pierre Meurisse