RE: Probl.me Sarge SYMBIOS 53C1010

Bonjour,

	Le contrôleur SCSI (comme indiqué dans le titre) est un
contrôleur LSI Symbios 53C1010, intégré à la carte mère. Les disques
sont des disques SCSI SCA U160 IBM de 9,1 Go (au nombre de 3).

	Le problème est que, en démarrant Sarge, le contrôleur est vu
(le module sym53C8xx est lancé), les disques aussi mais au moment de
lancer le partitionage, Sarge me répond qu'il ne voit aucun disque
partitionable. Si je lance une console et que je fais un "dmesg | grep
scsi", je vois bien apparaître et le contrôleur et les disques (sda,
sdb, sdc) mais que si je fais un "fdisk /dev/sda", il me répond "Unable
to open /dev/sda".

	J'ai essayé aussi bien de laisser le noyau gérer tout seul et de
rajouter la ligne sym53C8XX=safe au boot, le résultat est le même. J'ai
alors lancé un formatage bas niveau sur tous les disques mais rien n'a
changé.

	Pour tous ces tests, j'ai utilisé la version de Sarge
téléchargée à l'adresse suivante
http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/sarge_d-i/i386/rc1/sarge-i
386-netinst.iso donc je présuppose qu'il doit s'agir d'un noyau 2.6.

Voilà,

Paulox