Re: [HS] Exporter des boites IMAP vers des fichiers mbox?

On Mon, Mar 22, 2004 at 08:18:31AM +0100, christophe nowicki wrote:

> Es-ce que quelqu'un connait le nom de l'outil qui permet de d'exporter
> les mails d'un serveur IMAP vers un fichier mbox?

Et avec un logiciel comme mozilla en copiant les boites IMAP dans un
dossier local (Mozilla stocke en mbox) ?

C'est pas de la ligne de commande mais ça doit marcher.

Je pense qu'on doit pouvoir le faire avec mutt aussi mais je n'utilise
pas le support IMAP de mutt.

Philippe