Re: [HS] cryptage de fichier php

On Tue, Mar 02, 2004 at 06:04:21PM +0100, Erwan David wrote:
> Le Tue  2/03/2004, François Boisson disait
>
> C'ets quand même nettement plus simple de configurer apache pour qu'il
> n'envoie pas les sources, non ?

La problématique, d'après ce que j'ai compris, n'est pas que quelqu'un à
distance puisse voir le source à travers le serveur web mais plutôt de
faire en sorte que l'administrateur du serveur ne puisse voir le code
des pages.

Pour PHP, turck-mmcache ou Zend sont faits pour ça avec un système
d'encoder qui "crypte" les pages et une librairie de php permet au
serveur de les exécuter.

Philippe