Re: Enorme connerie

On Tue, Dec 30, 2003 at 10:56:17PM +0100, franky wrote:
> Bonsoir,
>
> Ca y est ! Ma première connerie en root !!! Un splendide "rm -r /bin"
> Quelqu'un aurai-t-il une solution pour récupérer un système utilisable ?

remonter la sauvegarde ? :-)

La première chose, à mon avis, c'est de récupérer un truc comme busybox
pour disposer d'une boite à outils avec tar, ls...

petite astuce pour récupérer les fichiers contenus dans un .deb (utile
si tu ne peux pas lancer dpkg) : 'ar x toto.deb' qui te donne un
data.tar.gz qui contient les fichiers.

tu peux essayer un 'apt-get --reinstall' (jamais testé).

Philippe