pppoe pour haut-debit par câble

Bonjour, j'ai récemment pris le haut-débit chez France Télécom Câble. On m'a
donné un modem-câble avec sortie Ethernet, et des identifiants pour me
connecter par l'intermédiaire du protocole pppoe (ppp over Ethernet). Tout
marche bien sous W..., mais je n'arrive pas à configurer ma connexion sous
debian.

J'ai suivi les instructions données sur
http://linux.gegeweb.net/adsl-pppoe.html, mais ça ne marche pas et je me
demandais si l'un d'entre-vous était parvenu à se connecter (quand je fais
un pppoeconf, il recherche le modem mais ne le trouve pas ... pourtant ma
carte réseau est bien reconnue)

Cordialement,
Thomas Bourdeaud'huy