Re: chkrootkit ?

Là mon gars tu es mal parti. Il faut réinstaller ton système.
Attention ton poste a probablement servi à attaquer d'autres machines.
Pense à relever un maximum d'informations pour prouver ta bonne foi si
c'est nécessaire.

Ceci dit il serait bon d'indiquer à la liste la version de l'os que tu
utilise.
Un netstat -natp (car pas infecté) serait intêressant.
le résultat de la commande last serait le bienvenu.

A+

--
nb <nb@dagami.org>