Re: touche compose en console

 <Vazco>-----
> Il y a bien un mécanisme de touche compose sur la console. D'abord,
> s'assurer qu'il y a une touche dont la description est « Compose »,
> ensuite il faut ajouter les définitions des combinaisons de touche.

bon, voilà, il a fallu que je tourne autour de mon pôt longtemps pour
finalement trouver comment sortir ces accents... vous remarquez ici le a
grave et le o circonflexe, que j'ai saisi en ayant vim d'un cote et ma
liste de compose de l'autre... il va falloir trouver quelque chose de
plus pratique, et me réhabituer à écrire avec des accents...

merci infiniment, c'était bien plus simple que je ne voulais le croire.
il se trouve que jp106 inclut "Compose" en Ctrl+(./>) et que la liste
des combinaisons possibles est fournie en pied de boottime.kmap.gz.

la prochaine fois je ferai attention quand je lis, j'avais déjà ouvert
ce fichier pour chercher ma solution...

sincèrement,

jc helary (sans aigu sur le e)