Re: Comment installer sur un PowerMac tout neuf ? [Re: question emmerdante]

OoO Pendant le temps de midi du mercredi 06 novembre 2002, vers 12:22,
edeveaud@pasteur.fr disait:

Il utilise peut-être BootX ?
--
printk("autofs: Out of inode numbers -- what the heck did you do??\n");
	2.0.38 /usr/src/linux/fs/autofs/root.c