Re: [Résumé] Signe euro €€€€ dans KDE 2

 Je me répond à moi-même pour archiver une variante plus propre. Il
suffirait dans /etc/environment de positionner  :

LANG=fr_FR@euro.ISO-8859-15
LC_ALL=fr_FR@euro

 Le problème (le fait que LANG=fr_FR@euro ne suffise pas) viendrait de
Qt v2, non de KDE2. Le problème a disparu dans les versions 3 (pas
encore dans Debian).

 Quant à LANGUAGE, ça n'aurait rien à voir.

( Merci à Joel Kociolek et Eric Bischoff.)

Le Lundi 7 Octobre 2002 23:08, Christophe Courtois a déclamé :

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc - Clé PGP : 0F33E837