Re: De l'utilisation de satan

On Mon, Oct 28, 2002 at 12:40:23AM +0100, Nicolas C. wrote:
> Bonsoir,
> j'ai voulu installer satan pour tester mon réseau et en voulant le
> lancer j'ai eu le droit à l'erreur suivante :
>
> sh: line 1: /usr/bin/nslookup: Aucun fichier ou répertoire de ce type
>
> Je me demande donc comment faire pour utiliser satan puisque nslookup
> est remplacé par host...
>
> J'ai voulu modifier le script mais en remplaçant nslookup par host
> évidemment ça merde à cause des options qui sont passées à nslookup en
> dur.
>
> J'aimerai donc savoir si quelqu'un arrive à utiliser satan et si oui
> [...]

Quelle distrib ?
Perso, j'ai encore nslookup qui traine:
fylb@beap:~$ dpkg -S nslookup
zsh: /usr/share/zsh/4.0.6/functions/Misc/nslookup
dnsutils: /usr/share/man/man1/nslookup.1.gz
zsh: /usr/share/zsh/4.0.6/functions/Completion/Unix/_nslookup
bitchx: /usr/lib/bitchx/help/1_General/nslookup.bz2
dnsutils: /usr/bin/nslookup

(en sid)

Ca mérite un rapport de bug pour la dépendance non respectée.

--
Manu
// >> Balance du cafe en intraveineuse.