quelques soucis

salut à tous,

je rencontre quelques difficultés à utiliser le son sur ma machine...

PIII 750 - carte mère MSI i815 Pro
512 Mo
chipset son i810_audio (compilé en dur et bien reconnu par woody)
ac97_codec (compilé en dur et bien reconnu par woody)

Woody 2.2.21

Le truc est le suivant :
si j'active le serveur de son au démarrage (dans KDE), après quelques
secondes, tous les évennements sons deviennent inaudibles...
Je désactive aRts...
alors j'utilise xmms pour écouter un CD...
et là, et bien pas mal de râtés... dès que je lance une autre appli, il y a
grésillements, etc...
les transitions entre les plages sont hasardeuses...
bref, ce n'est pas le pied....

si vous pouviez me filer un coup de pogne sur ce coup-là...

merci d'avance

antonin