Re: [HS] Muut et signature

On Sun, Jun 30, 2002 at 03:34:40AM +0200, Cedric Duval wrote:
> Eric Dillenseger <naxalite@despammed.com> a déclaré :
>
> set signature="script.pl|"

Ou alors, plus marrant, tu fais de ton .signature une fifo, et tu
modifies le script pour qu'il envoie quelque chose dans la fifo a chaque
fois que celle ci est ouverte en lecture. J'ai fait l'equivalent en
python, c'est assez marrant et instructif. Me semble meme que je m'etais
inspiré de quelque chose en perl pour le faire.

<... d4 g00gl3 pow3r>

http://elib.cs.berkeley.edu/~loretta/perl/nmanual/pod/perlipc/Named_Pipes.html

--
Manu