cafeine

il est certain qu'on est davantage productif quand on n'est pas fatigue, si
on est pres du hors jeu, ce qui arrive souvent entre 5 et 7 heures, le
systeme de la micro sieste est assez au point:
on se couche sur quelque chose de pas tres comfortable (dur) et on tient une
cuillere metallique.quand on s'endort profondement, la cuillere tombe en
faisant du bruit, qui reveille l'homme qu peut repartir un peu moins fatigué.

et ce qui est relativement injuste: plus on vieillit moins on a besoin de
dormir, ce qui à mon avis est assez pretentieux du point de vue sexuel, mais
j'ai confiance dans la sagesse du bon dieu.