Bouquin Debian à jour

 Un peu frustré de ne pas connaître toutes les possibilités et
finaesses d'une Debian, et dans la perspective de remplacer ma Suse par
une Woody, je cherche un bouquin qui parle des spécificités de Debian
(insatallation accessoirement mais surtout administration : apt-get,
dpkg, fichiers d'initialisation, système de menus, X, etc...), en
anglais, allemand ou français, et qui soit A JOUR (Woody).

 J'ai jeté un oeil sur le web, rien de concluant, apparemment ça ne
semble parler que de la potato au mieux :-(

 Je suis preneur de toute référence ou conseil. Merci d'avance !

(NB : je veux du livre papier, car un site web ou une page de man ne
peut se lire aux toilettes :-).

--
Christophe Courtois - Strasbourg, France
http://courtois.multimania.com - Clé PGP : 0F33E837