Re: Impossible de monter un disque USB

Bonjour à tous,
Je profitte du fil pour vous faire part de mon problème.

J'essaye depuis un bon moment d'utiliser mon boitier usb<->ide et je
me casse les dents dessus.
Je suis en train d'essayer de recompiler un noyau pour y incorporer
les modules en dur.
UHCI et mass-storage et le support scsi generique. C'est apparament
ce qui doit sufire...
Je roule une woody sur un laptop toshibe tecra530cdt.

une ligne apparait lorsque je branche mon boitier ;

usb.c: USB new device connect, assigned device number 2
et le prompt ne revient qu'avec un retour charriot...

voilà ce que me dit ##cat /proc/scsi/usb/1
   Host scsi1: usb-storage
	Vendor: ScanLogic USBIDE
      Product: ScanLogic USBIDE
Serial Number: None
     Protocol: 8070i
    Transport: Bulk
	  GUID: 04ce00020000000000000000
Je ne trouve rien d'autre das les /proc/bus/usb et autres /proc/scsi

si quelqu'un peut m'aiguiller ...

MARCO  ----- marco@iftbqp.com