Re: fr*.bst

ReBonjour,

> Je cherche des fichiers de style francophones pour bibtex (du type
> "fr*.bst"). Je ne trouve pas le(s) paquet(s) concerné(s)...

Merci à Georges Mariano et Josselin Mouette pour leurs réponses. Elles
m'ont aiguillé vers le "falpha.bst" de GUTemberg qui, jusqu'à preuve
du contraire, me convient assez bien et, surtout, semble fonctionner
correctement avec la tetex de la potato, sans avoir à ajouter mille
bibliothèques et styles. ;-) Mais les parenthèses autour des prénoms
d'auteurs, c'est un peu bof : question de goût...

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Seul repose en paix celui qui meurt
 oublié. Verner von Heidenstan]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr