Re: Oracle8i ou Oracle9i sous debian???

Ainsi parlait nicolas ronayette :
> C'est vrai que l'installation est longue en soit, mais il n'y a pas besoin
> de recompiler le noyau pour installer Oracle, ni de faire un partitionnement
> spécial (sauf si on veut etre OFA, cad suivre les recommandations d'oracle
> sur la répartition des différents fichiers sur différentes partitions). Mais
> pour un test simple, pas la peine de repartitionner.

Pour faire un test qui ressemble à quelque chose de réaliste...

Le noyau, faut le bidouiller pour les sémaphores et un autre truc (je
sais plus quoi).

> Ensuite il faut toucher aux sémaphores dans /etc/system pour que l'instance
> Oracle puisse démarrer.

J'ai pas de /etc/system, tu veux dire /proc/sys/kernel/shm* ? Celà dit,
je ne savais pas qu'on pouvait modifier directement les valeurs par ce
biais.

--
Charles