Re: Construction site web

> Une remarque en passant aux quelques membres de cette liste qui ne manqueront
> pas de me faire remarquer que le web a trop tendance à se focaliser sur
> l'apparence plus que sur le fond :
> - faire du beau n'a jamais empêché de communiquer efficacement
> - on peut faire du beau tout en restant "w3c compliant"

Est-ce que tu voudrais dire que pour faire "du beau", il faut
absolument un frontpage like ?

Il est tout à fait possible de faire de beaux sites avec toute la
panoplie d'outils que l'on trouve sous Linux, ce n'est qu'une question
d'habitude.

Cela dit, je suis d'accord, ce serait effectivement une bonne chose d'avoir
un outil similaire à Frontpage, en libre, pour les débutants.

D'ailleurs, j'embraye sur une question :
mon père, débutant total, à qui j'ai installé une debian (il s'en
sert sans pb), aimerait aussi apprendre à faire un site web.

Je ne vais pas lui apprendre emacs, mais est-ce que des outils comme
le composer de mozilla permettent de faire des choses correctes et simples ?

a+