Construction site web

Salut !

J'ai ma crise, je vais faire un site :)))
Bon, j'en avais déjà fait un il y a longtemps
(http://home.nordnet.fr/~mdellacherie ) avec Frontpage 98 à l'époque.

Ma question : qu'utiliser de pratique, rapide, graphique, sous Linux ?

Je ne connais rien en prog HTML, je veux bien en apprendre un peu, mais
pas m'y mettre pour de bon (on peut pas tout faire, pour l'instant,
c'est Perl et rien d'autre).

Me conseilleriez-vous de continuer sous Frontpage sous Windows, ou
existe t il un outil aussi " pratique " sous Linux ?

J'ai oui dire que dans Staroffice, l'outil pour faire des pages ouéb est
assez sympa.
J'ai également installé Amaya mais je n'y ai pas encore regardé
sérieusement.

Merci de vos lumières et conseils,

Mathias