Re: DH_COMPAT

François Boisson écrivait:

 > Je sais, j'ai regretté la coupure en 2 listes pour cette raison; je ne
 > sais si j'ai ma place sur cette liste (la scission en deux listes a bien
 > été faite pour des raisons à respecter et je ne peux me prétendre
 > développeur) et en même temps j'apprenais pas mal de choses sur la liste
 > Debian et la liste user a perdu sur ce plan.

debian-devel-french est ouverte à tout le monde ; si tu t'intéresse à
ce qui touche le développement de Debian, de près ou de loin, tu as ta
place là-bas. Pas de fausse pudeur. Et pas besoin d'une adresse en
debian.org pour y participer (d'ailleurs, si on est logique, pour
obtenir une adresse en debian.org, il faut participer au développement
*avant*...).

PK