Re: RE : ADSL probleme

Le 06/02/02, Joris a ecrit:

> mon sauveur
> ca c'est sur je n'aurais vraiment pas trouvé tout seul
> maintenant ca marche impeccable
> en desactivant le truc a la main avec echo 0 > ...
> sinon si j'ai bien compris il faut que je recompile le noyau en enlevant
> l'option ou c'est peut etre un module a ne pas le charger ???

Non, c'est pas possible de le mettre en module.
L'option du make menuconfig, c'est 'IP: TCP Explicit Congestion
Notification support'.

> en tout cas merci bien
> je commencais a etre frustré avec la config de ma connexion

Beuarh, l'ADSLien du canada est pas à plaindre par rapport à l'ADSLien
français. Mis à part les filtrages de ports, c'est presque du bonheur en
boîte, ce 1MBits/s: pas une miette de plus, mais pas une miette de moins.

--
Manu