Re: RE : ADSL probleme

mon sauveur
ca c'est sur je n'aurais vraiment pas trouvé tout seul
maintenant ca marche impeccable
en desactivant le truc a la main avec echo 0 > ...
sinon si j'ai bien compris il faut que je recompile le noyau en enlevant
l'option ou c'est peut etre un module a ne pas le charger ???

en tout cas merci bien
je commencais a etre frustré avec la config de ma connexion

Joris

--
Joris