Re: RE : ADSL probleme

non j'ai essayé avec netscape, konqueror et opera
il se passe toujours la meme chose recherche pendant 30 secondes peut etre et
apres on me dit quelques chose du genre
"pas de reponse du serveur
delai pour la connexion expiré"
meme un ping sur l'URL ne marche pas
et puis ok pour une banque mais www.csdm.qc.ca c'est la commission scolaire
de montreal !!!!
quand il y a un probleme de cookie le serveur est trouvé mais apres on ne
voit rien du tout

mais la reponse et peut etre quand meme tres simple

Joris