Re: ADSL probleme

On Wed, Feb 06, 2002 at 03:46:46PM -0500, Joris wrote:
> Depuis quelques temps je n'arrive plus à aller sur certain site avec ma
> connection ADSL personnel depuis ma debian
> par exemple chez
> 	sun	www.sun.com
> 	la banque royale 		www.banqueroyale.com
> 	www.csdm.qc.ca

Il n'est pas indiqué dans ton mail :
 si tu utilise ta machine comme passerelle
 et quelle version du kernel tu utilise.

Je part donc du principe que tu as une passerelle et que tu utilise un noyau
2.2.x. Car il m'est arrivée le meme probleme que toi avec cette configuration.

Dans ce cas il se pourrait que tu n'est pas le bon MTU, il faut qu'il soit
à 1492 pour la passerelle et aussi pour les machines se connectant sur la passerelle.

Si tu n'a ni de passerelle, ni de kernel 2.2.x. je ne vois pas.

En esperant t'avoir donné un tuyaux pour resourdre ton probleme.

Cordialement
Bruno

--
Bruno Adele