Re: DH_COMPAT

> C'est plus du domaine de debian-devel-french normalement.

Je sais, j'ai regretté la coupure en 2 listes pour cette raison; je ne
sais si j'ai ma place sur cette liste (la scission en deux listes a bien
été faite pour des raisons à respecter et je ne peux me prétendre
développeur) et en même temps j'apprenais pas mal de choses sur la liste
Debian et la liste user a perdu sur ce plan.

> Elle sert à indiquer le mode de fonctionnement de debhelper.
> debhelper a subi des modifications souvent incompatibles et pour
> assurer un comportement cohérent au cours du temps, on
> précise le mode à utiliser via cette variable au lieu de changer sans
> prévenir (du coup pour profiter des amélirations il faut changer la
> variable et adapter le code en fonction des modifs de debhelper).
>
> La solution propre (au lieu de rétrograder DH_COMPAT à 2) est de
> recompiler/installer debhelper 3.x sur ta patate.

Gag (je m'y attendais mais ça m'a fait rire qd même!): la recompilation de
debhelper demande debconf-utils qui demande debhelper nouvelle version...
Comment faire les choses proprement...je vais essayer de me débrouiller

F.B