Re: [OT] XFree4 et 2 serveurs

Le Wed, Feb 06, 2002 at 11:26:53AM +0100, Davy Gigan a écrit :
> Nicolas Ledez writes:
>  > Bon c'est pas vraiment du Debian, mais bon...
>  >
>  > J'ai XFree4 et je veut 2 serveurs X 1 avec 16dpi et l'autre avec 24dpi. Donc
>  > quand je lance avec "startx -- :1 -dpi 24". Mais je voudrais que ce soit lancé
>  > automatiquement au démarage de mon serveur X (je démare avec Login.app).
>
> C'est pas plutôt cela que tu veux taper ?
> startx -- :1 -depth 24
Bon ok je me suis trompé dans la syntaxe de startx, et c'est vrai que ça
resemble deja beaucoup plus à ce que je veut faire...  Mais je veut surtout
qu'il me le fasse avec le fichier XF86Config-4.

Pour situer un peut le pb, j'ai un script dans init.d qui me change le lien de
/etc/X11/XF86Config-4 en fonction de certain paramètres.  Dans un cas je veut
un seul X normal (en 65k) et dans l'autre 2 X avec l'un en 65k avec mon WMaker
et un en 16M avec qu'un display.

Car le 2° display est juste pour afficher cette ####ing de console de websphere
qui ne veut s'afficher qu'un 16M de couleurs.  Donc si une personne sur cette
liste sait comme résoudre tout mes problèmes (au moins ceux-la :) je lui en
serais trés reconnaisant.

--
<huge> pitain Glop qui dit "ma copine"
<huge> si on m'avait dit ca ...