Re: Synchronisation de mise à jour

A ce propos, connaissez vous une automatisation complète de ces
upgrades lorsqu'il n'est pas fait appel à debconf.

Par exemple, les upgrade questionnant si l'on veut laisser le fichier de config actuel ou non
(perso, je laisse le fichier de config actuel 100% du temps)
pourrait s'installer automatiquement et un mail listant les paquets upgradés serait envoyé à l'admin.
Par contre, pour les upgrades nécessitant un réglage plus précis
(souvent par Debconf), l'intervention de l'admin serait alors nécessaire
et le package téléchargé sans être installé.

Cela existe t'il déjà ? Si non, est ce prévu ?