Re: Synchronisation de mise à jour

On Wed, Feb 06, 2002 at 11:52:50AM +0100, Benjamin Plaquevent wrote:
> Ok, merci à tous!
> La solution de monter /var/cache/apt/archive me paraît une trés bonne
> idée...
> Mettre le "apt-get update" dans le cron, aussi...
> il ne me restera plus que le apt-get upgrade à faire sur chaque bécane!
> Mais là, je ne m'attendais pas au miracle, les architectures étant
> différentes, les options de configuration de certains paquets le seront
> surement aussi donc il faut de toute façon superviser le tout.

Il y a aussi...

jcdubacq@tirnanogth:~$ apt-cache show apt-proxy
 apt-proxy is a script to build up a Debian HTTP mirror
 based on requests which pass through the proxy. It's
 great for multiple Debian machines behind a slow link.
 The archive is kept up to date using rsync.

Et aussi...

jcdubacq@tirnanogth:~$ apt-cache show apt-move
 apt-move is used to move a collection of Debian package files into a
 proper archive hierarchy of the form debian/dists/...  It is intended
 as a tool to help manage the apt-get(8) file cache, but could be
 configured to work with any collection of Debian packages.
 .
 Running apt-move periodically will assist in managing the resulting
 partial mirror by optionally removing obsolete packages, and creating
 valid local Packages.gz files.  It can also optionally employ rsync(1)
 to build a partial or complete local mirror of a Debian binary
 distribution (including an ``installed-packages only'' mirror).

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr