Probleme de longueur de requete sur POSTGRESQL

lorsque je lance une requete sur postgresql, j'ai l'erreur suivante :
ERROR:  DefineQueryRewrite: rule plan string too big.
en fait voici  ma requete qui à la lecture du message est trop longue :
Create view vdom1 as select name,substring(name from 9 for 10) as
"nom_up",substring(name from 11 for 2) as "appli",substring(name from 10
for
1) as "cliappli",substring(name from 14 for 1) as
contexte,substring(name from 16 for 1) as "typeup",substring(name from
17 for 2) as "numup",datetime_set,true_false,substring(name from 1 for
8) as "evt" from event_haps where true_false = 'true' and substring(name
from 11 for 2) = 'PG';

En supprimant quelques caractères cela fonctionne.

peut on parametrer cette longueur ou sinon comment faire?

Merci

Philippe LEBRETON