[debutant] Pb de reconnaissance SCSI (sans html)

bonjour,

Je me suis decide à installer debian patato r5 sur ma machine, donc
apres avoir dl 3 iso (iso 1 nonus et iso 2 et 3) et apres les
avoir gravés. Une installation avec le iso 1 en cd bootable.

Ca demarre et puis ca plante lors de la reconnaisance de
materiel SCSI

l'install s'arrette sur sym53c416.c et fait planter la machine.

je n'ai pas de periphérique SCSI ni de carte SCSI.

Est ce que vous pourriez me dire comment virer cette detection de SCSI

je vous remercie

Dach