Re: mirroir via support amovible.

Le Wed  6/02/2002, edeveaud@pasteur.fr disait

> d'après ce que j'en ai compris, cela permet de récupérer une liste de
> paquets sur une machine pour les transférer sur une autre machine.
> c'est une solution.
>
> mais l'idée est de récupérer sur xian (boulot) uniquement les
> différences entre l'état de zig (maison) pour limiter le volume.
>
> une sorte de diff sur l'arborescence.

Chez toi tu fais le apt-get update.

Ensuite avec apt-zip ça te créera un script sur le zip qui ramènera les
packages qui seraient upgradés par un apt-get dselect-upgrade (par
défaut, on peut changer pour upgrade simplement)

Au boulot, tu montes le zip, tu exécute le script et ça te récupère les
packages.

rentré à la maison tu n'as plus qu'à lancer la commande qui va bien (et
que j'ai oubliée depuis que j'ai l'ADSL at home) pour installer les
packages

--
Erwan