mirroir via support amovible.

	Bonjour.

une petite présentation du problème avnt les questions.

soit une machine à domicile avec un réseau faible débit et couteux, avec
un gros disque sur lequel j'ai fait un mirroir de l'arborescence woody

soit une machine à mon travail avec une bonne connection réseau. avec le
même mirroir woody.

les 2 machines sont équipés de lecteurs de disques amovibles d'une
capacité de 250 Mo (zip)

comment faire pour mettre à jour le mirroir (domicile)  synchro avec
celui du boulot via ces zips.

	Merci pour toute pistes.

	Eric

--
 S'il te plait explique moi 2 secondes en quoi c'est un quote de goret,
 parce que j'ai cité le message en entier?