Re: Iso de testing

En effet, ici, je suis en ADSL...
Mais chez moi, j'ai fait la même manip... CD 2.2r2, puis des apt-get update et
upgrade....
Bon, de le r2 à la r5, j'ai du rester connecté 2 heures ou un truc comme ça
(modem 56K)...MAis finalement, en horaire de nuit en forfait local, je pense
que j'en ai pas eu pour très cher, non ???

merci pour vos réponses. Non en fait le problème, comme je l'ai expliqué à