Re: Unstable, xserver-xfree86 4.1.0-14, plus de roulette

le mar 05-02-2002 à 15:40, MadCoder a écrit :
> essaie plutot ca :
> Option          "Protocol"              "ImPS/2"

En effet, c'était çà merci.

Je m'en suis apercu en essayant ma testing qui est sur une autre
partition.

En testing, si on laisse "PS/2", la souris devient toute folle et on
comprends vite qu'il faut changer le protocole :-)

Alors qu'en unstable, ca marche bien (sauf la roulette), c'est déroutant
(enfin, on va pas se plaindre).

Je vais me faire un petit coup de dpkg-reconfigure pour etre sur d'avoir
les bonnes valeurs par défault la prochaine fois.

Merci à tous.

--
Thomas Poindessous
thomas@poindessous.com