Iso de testing

Hello,

bonjour à tous tout d'abord puisque je suis nouveau sur cette liste.

J'ai actuellement une deb 2.2r2 "stable" installée grâce à des CD trouvés
dans la presse. Pour que tout fonctionne correctement, j'ai du installer
XFree 4, nouveau noyau, .. Bref rien d'anormal ;)
Néanmoins j'aimerais graver une version "testing" contenant ces
améliorations. J'ai donc cherché sur le site cd-debian et j'ai trouvé
plusieurs FTP pour les versions "non officielles". Jusqu'ici tout va bien.
Le truc en fait, c'est que les différents fichiers à lire des FTP font
référence à une 2.2r3. Et j'aimerai autant que possible avoir la dernière
version dispo, c à d la 2.2r5. Avant de télécharger autant de données,
pouvez-vous me dire si vous avez testé ces versions (debian parle d'une mise
à jour hebdomadaire donc j'imagine que c'est une r5 mais j'aimerais en être
certain) et si c'est bien la dernière release.

Merci
--
lomba
http://www.pressemicro.net